Et si vous étiez coach le temps d’un match?

Quelle équipe aligneriez vous pour le choc contre le leader Monaco demain au stade Marcel Picot ?

Voici ma compo :

 

  • Pourquoi ce choix d’équipe?

Pour moi, nous devons laisser Assembé dans les buts qui pour moi se donne à fond depuis son retour. Et je vois venir, je n’ai absolument rien contre Chernik qui reste un excellent gardien.

La défense, nous n’avons pas vraiment le choix, il faudra combler le manque de Cabaco et de Muratori. Et pour moi Diagne reste un très bon défenseur qui peut gêner cette attaque de Monaco.

Le milieu, j’ai toujours pensé qu’on ne laissait pas assez sa chance à N’GUESSAN (d’ailleurs c’est un plaisir de le voir dans le groupe). MARCHETTI, de même, un peu de fraîcheur ne nous fera pas de mal. Guidileye car malgré sa sortie prématurée lors du derby, je pense qu’il peut nous apporter.

Et l’attaque, gardons la même qui s’est créer des occasions face à l’OM. De tout de manière, on ne va pas se le cacher, c’est un secret pour personne, nous n’avons pas vraiment une attaque étant donné que nous sommes la pire attaque de ligue 1 mais pour moi ça resterai ce choix le plus cohérent.

  • Pronostic de ce match?

On le sait tous que ça va être un match compliqué face à une équipe qui se doit de se rattraper de leur défaite contre la Juventus mercredi et qui ne lâchera rien pour le titre de champion de ligue 1.

On a vu que l’on pouvait rivaliser face à cette équipe notamment en demi-finale de coupe de la ligue. Je ne reviendrai pas sur le but que l’on prend car beaucoup le savent déjà mais j’ai toujours soutenu Assembé car pour moi dans ce match, ce n’est pas le seul fautif. On avait 45 min pour combler cette boulette.

On n’a rien à perdre, on a besoin de point pour le maintien, alors croyons en l’équipe et supportons les durant les 90 min.  Faisons notre devoir de supporter que l’on aime tant et soyons fiers de nos couleurs.

Pourquoi pas aller chercher un point et faire un petit pas de plus au maintien.

La dernière fois que je ne pensais pas ramener un point c’était contre l’OM alors pourquoi pas faire de même avec un petit 0-0.

Bon match à tous les amoureux de l’AS Nancy Lorraine !!!!

2 commentaires sur “Et si vous étiez coach le temps d’un match?

  1. Joffrey Cuffaut et Modou Diagne en charnière centrale ? Pourquoi pas mais c’est pas un trop expérimental comme défense ? Et certains parlent d’Amine Bassi en tant que sentinelle… Face à une équipe comme l’ASM, il ne faut pas trop tenter le diable. Ce soir, je souhaiterais voir un petit 4-2-3-1 (pour assurer une défense en nombre) avec Ndy Assembé dans les buts, Cuffaut-Diagne-Chrétien-Badila en défense, Guidileye-Marchetti en tant que milieux défensifs, Dia-Hadji-Maouassa en deuxième ligne et Dalé en buteur. Je sais, je sais : Pablo va rester dans son 4-4-3 traditionnel quoi qu’il arrive, mais on peut toujours rêver ! Tu en penses quoi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s