Birthday, 25 ans dans un petit coin de rêve..

Je me devais de vous raconter et de vous montrer l’anniversaire surprise concocté par mon chéri!!!

Surprise oblige, je l’ai su en arrivant. A 1h de chez nous, au Domaine du Haut Jardin à REHAUPAL, à la montagne, loin de tout, le bonheur. On en avait tous les deux bien besoin.

Voici un petit aperçu de la vue en arrivant :

IMG_5600

IMG_5596

Ensuite, on nous emmène nos affaires jusqu’à notre chalet. Le notre s’appelle « Le Cupidon »

IMG_5592
Telle une gosse, j’ai forcément compté s’il y avait vraiment 37 pas

IMG_5590

IMG_5591

On nous ouvre le petit chalet et là.. j’en prends pleins les yeux.. l’intérieur en bois, lit en forme de coeur, douche avec jets massant, petite terrasse avec jacuzzi privé, le bonheur.

IMG_5545

IMG_5546

IMG_5563

On nous offre un petit cocktail de bienvenue, mine de rien c’est une petite attention qui fait bien plaisir surtout quand il fait bon et chaud dehors.

rehaupal 4

A peine parti, on se prépare et direction le jacuzzi. On y reste deux bonnes heures avant de rejoindre la salle de réception pour le repas. On avait le choix entre viandes, poissons. Même envie, on choisit tous les deux poissons. Quel régal !! Super accueil, chaleureux et si sincère, franchement le top!! Nous voilà, le ventre bien rempli mais juste ce qu’il faut.

rehaupal 1

Bain de minuit dans le jacuzzi, rien que lui et moi, que demander de plus. Le calme m’a d’ailleurs étonné tellement on se sentait seuls alors qu’il y avait une dizaine de chalets.

rehaupal 3

Après une super nuit dans un lit magnifiquement confortable à souhait, c’est le jour J, celui de mon anniversaire, celui de mes 25 ans. Quand on se réveille dans ce genre d’endroit, on ne peut pas être nostalgique du passé, du temps qui passe mais vraiment.

On se prépare pour le petit déjeuner qui est à volonté, petits croissants, céréales, oeufs durs, fruits secs, pain, yaourt maison..  Il est ensuite l’heure de faire nos bagages, on libère les lieux et là, le chéri continue sa deuxième journée de prévue et on se rend à 10 petites minutes du chalet c’est à dire au lac de Gérardmer. Le chéri s’improvise photographe et en plus il adore ça.

rehaupal 2

IMG_5611

IMG_5614

Je m’en souviendrai longtemps de mes 25 ans et chaque fois que j’y penserai j’en aurai des étoiles pleins les yeux. Un immense merci à mon chéri d’être celui qu’il est et de m’avoir faire vivre ces deux jours comme une princesse..

 

 

 

3 commentaires sur “Birthday, 25 ans dans un petit coin de rêve..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s