Ce que j’ai pu gagner grâce aux réseaux sociaux/ blog

Bien évidemment, personne ne fait un blog enfin j’ose l’espérer pour recevoir des cadeaux mais uniquement par passion.

Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’à force de publier, nos visites augmentent et donc les marques envisagent un partenariat pour faire connaître leur produit qu’il faudra partager sur nos réseaux sociaux tels que Instagram, Twitter et blog.

Je vais tout d’abord parler de Twitter. Je me suis inscrite (merci le profil Twitter de le rappeler) en octobre 2009. Comme tout le monde ou presque, au départ je ne comprenais rien et je n’en voyais pas l’utilité. 6 mois plus tard, j’étais déjà à plus de 1000 tweets et aujourd’hui à 51.7k. Je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment vu mes abonnés montés tellement cela s’est fait progressivement. Aujourd’hui, 1322 abonnés me suivent, lisent mes tweets, en commentent certains pour mon plus grand bonheur. Je suis très très active sur Twitter et c’est devenu pour moi, un outil indispensable. Grâce à Twitter, mon amour pour l’AS Nancy Lorraine a été récompensé. En effet, mon nom est apparu sur BeinSport (oui oui, vous ne rêvez pas) me disant que j’avais gagné 2 places pour assister à la rencontre  ASNL – NIORT. Un simple formulaire à remplir et le tour est joué.

Facebook m’a également fait gagner 2 places pour soutenir l’AS Nancy Lorraine pour le dernier match de la saison dernière, ASNL-ST Etienne grâce à la page « Championnat des tribunes » Le but? Chaque fois que ton club de football reçoit lors d’un match, tu dois voter pour lui et automatiquement t’es sélectionné pour le tirage au sort.

Et enfin, l’événement le plus récent, qui date de ce matin. En prenant mon petit déjeuner, je reçois cet email venant de Hivency hivency récompense

Quelle surprise de recevoir ce mail.  C’est la première collaboration validée par Hivency et je dois avouer que ça fait un bien fou de voir enfin le fruit de son travail récompensé.

Un article sera évidemment consacré à ce repas pour 2 au Vapiano Metz qui sera partagé avec mon chéri.

8 commentaires sur “Ce que j’ai pu gagner grâce aux réseaux sociaux/ blog

      1. C’était un lot de deux masque pour les doigts du Mini Macaron, je ne sais pas si tu en a entendu parler?

        Par contre, moi c’était sur insta parce que je viens tout juste de commencer mon blog 😉

        Gros bisous ♥

        Aimé par 1 personne

  1. Hello ! C’est marrant que tu parles de Hivency, j’ai récemment été sélectionnée et j’ai sauté au plafond.
    J’ai reçu un superbe box Pierre Ricaud et c’est le genre de choses qui égaie carrément le quotidien. Et je suis d’accord cela représente une récompense pour son travail et ça fait grave plaisir !
    A bientôt,
    Lili

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s