Le Grand Méchant Look – GlossyBox

J’ai commandé la box beauté qui rencontre la mode, je parle bien sûr de la GlossyBox « Le Grand Méchant Look », j’ai adoré tant la boite que son contenu (on ne va pas se mentir, le packaging, ça fait beaucoup déjà!!).

J’ai donc décidé de vous y consacrer un article et de vous parler des produits reçus (je vous referai un retour de ses produits très prochainement, ne vous inquiétez pas !!). Peut être figureront-ils dans mes produits favoris du mois haha.

IMG_7177
Vous avez vu ce packaging de malade ?? Et encore ce n’est pas tout !!

Prenez une tisane, un café, un chocolat chaud (vive les chocolats chauds), de quoi grignoter et c’est parti, vous allez découvrir avec moi le contenu de cette box !!

IMG_7184
Ce n’est pas déjà trop mignon??

Limite, je n’avais pas envie de l’ouvrir tellement c’était bien présenté mais bon le but c’est d’avoir les produits non?

Ce petit fascicule énumère les produits reçus, des conseils modes et beautés, une rubrique « l’abonnée du mois » qui explique son choix d’abonnement à la box et répond à d’autres questions beauté ainsi qu’une recette qui là est « Macarons Cochons ».

On y découvre aussi en avant première le packaging de la box de novembre au couleur bordeaux qui est la couleur de cette fin d’année.

IMG_7187
Quoi? Vous avez dit 2 cadeaux ?!!

Oui, le grand méchant look nous réserve 2 cadeaux qui sont :

  • Se rendre à la boutique et retirez notre bullet journal ou agenda à personnaliser (j’irai le chercher pour vous en parlez)
  • -50% sur notre 2ème coup de coeur (en boutique ou avec un code sur leur site internet).
IMG_7213
Le moment tant attendu est arrivé !!!!

Je ne sais pas vous mais moi j’adore ce moment ou on découvre la box et les produits qui la compose, on se croit à Noël (bon en fait, on se fait un cadeau à nous même mais bon on apprécie le moment pas vrai?).

IMG_7220
Shampoing Sec – Baptiste 200 ml – 4,90 euros

Je ne sais pas vous mais moi je le connais déjà vu que j’utilise de temps en temps. Faut bien avouer qu’un shampoing sec dépanne pas mal, cela espace les shampoings et c’est un rendu que j’aime assez!!. En plus, cela n’agresse pas les cheveux, le top quoi !! Cela aide aussi à texturiser les coiffures. Et son odeur de cerise, personnellement je l’adore !!!

IMG_7223
Une poudre libre !!!! Banana Powder – 4g – 25 euros

Cette poudre libre me faisait de l’oeil depuis un moment mais ne me demandez pas pourquoi, je n’ai jamais sauté le pas pour l’acheter. Cela est mon coup de coeur de la box. Cette base unifiante promet des miracles pour les peaux à tendance de rougeurs et qui souffrent de dépigmentation. Elle évite les démarcations et masque avec efficacité d’après le fascicule les changements de couleurs et les imperfections. Elle peut aussi s’utiliser en base à paupières qui promet une longue durée des fards. Je vous en dirai des nouvelles mais je sens qu’elle va faire parti de mes indispensables.

IMG_7232
Zoom sur cette poudre « Miracle »
IMG_7233
PERFECT BROW 0,58 g – 18euros

Un nouveau crayon à sourcils, je ne dis pas non. Je suis souvent à la recherche de ce crayon pour dompter et dessiner au mieux mes sourcils (les filles, vous comprendrez, c’est impardonnable de rater ses sourcils, ce n’est pas comme si c’était au visage et qu’on ne voyait que cela pas vrai?).

Ce crayon a la particularité de mêler deux teintes marbrées pour un résultat naturel. Sa couleur capte subtilement la lumière.

IMG_7246
Une crème hydratante pour le visage, la base d’une box / 75 ml – 12,90 euros

 

Une crème hydratante pour le visage ou l’.. indispensable d’une box (enfin pour moi). Je n’ai encore jamais testé cette marque mais je suis toujours preneuse de nouveautés. Elle promet avec sa texture fondante qui est ultra confortable un finit non gras (heureusement, avoir l’impression d’avoir mis sa tête dans la friteuse non merci !!!). Tu me diras, ils ont tout prévu avec le shampoing sec haha.

IMG_7253
Benetint Watermelon – 10 ml – 33 euros

Oui, vous avez bien lu, 33 euros ce petit échantillon de 10 ml. Je vous avouerai que je suis contente de l’avoir eu dans la box car je ne pense pas que j’aurai mis autant pour un aussi petit produit. Il peut s’appliquer sur les pommettes et/ou sur les lèvres. Il promet un fini subtil et gourmand sans démarcation. Il conseille de dessiner 3 traits sur chaque pommette à l’aide du pinceau et d’estomper immédiatement du bout des doigts.

Vous avez craqué pour cette Glossybox? Vous en êtes satisfaites? Dites moi tout !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s