L’huile de Ricin – BeautéLive

gourian beauté.jpg

J’ai eu l’opportunité grâce à la plateforme Gourian Créative de tester cette huile de ricin de chez BeautéLive.

Gourian Beauté ?

Gourian Beauté est une plateforme pour influencers qui te permet de recevoir des produits de beauté à tester à condition d’en parler sur tes réseaux sociaux. Le principe même d’une plateforme sauf que là, tu reçois des produits grâce à des points gagnés en parrainant des personnes, en publiant des photos, en votant à des tests, en proposant des produits…

BeautéLive, vous avez dit BeautéLive?

BeautéLive est une marque de cosmétiques et capillaires dont j’ignorai l’existence avant la collaboration. C’est une marque à prix attractifs.

Gourian Beauté vend 624 produits de cette marque, des vernis à ongles, des huiles et soins pour cheveux, des pinceaux etc.

Cette huile de ricin coûte 8 euros pour une contenance de 50ml, elle est naturelle et bio.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une huile de ricin favorise la pousse des cheveux et des ongles et les fortifie.

Mon expérience?

Depuis un moment, j’ai l’impression que mes cheveux ne poussent pas (oui, je sais, nous les filles on a toujours cette impression). Avec mon balayage que je fais environ tous les 2 mois, mes cheveux sont souvent très secs et mes pointes pas très jolies (instant glamour bonjour). Quand j’ai vu l’huile de ricin comme test produits, j’ai foncé envoyer ma candidature. Auparavant, j’ai déjà testé des shampoings à base d’huile de ricin mais jamais d’huile de ricin à proprement parlé.

Utilisation du produit : comment et combien de fois?

Je l’applique avant mon shampoing et masque (cela parait logique pour le moment, le contraire serait étonnant et pas très bon pour les cheveux^^). Je le laisse poser environ une heure mais on peut très bien le laisser poser toute une nuit mais ne pas oublier de laver ses cheveux au réveil avant de partir de chez soi.

Pour ma part, je me lave les cheveux 2 voire 3 fois par semaine. J’ai donc utilisé ce produit 4 fois vu qu’il faut le tester pendant 2 semaines. J’ai senti mes cheveux plus forts et moins cassants. Pour la pousse, en deux semaines et 4 utilisations c’est un peu précoce pour parler d’efficacité mais déjà cette force me plait beaucoup.

Une belle découverte, merci Gourian Créative et à très vite pour de nouvelles collaborations !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s