Calendrier de l’Avent – Feelunique et DECEPTION !

Aujourd’hui, vendredi 01 décembre,

C’est le grand jour, celui ou les petits mais aussi les grands ouvrent leur(s) calendrier(s) de l’avent.

Cette année, j’ai opté pour celui de chez Feelunique qui n’est composé que de 12 jours (un peu déçue mais il me faisait de l’oeil) et j’ai donc décidé de vous consacrer un article sur ce calendrier de l’avent et vous donnez mon avis sur ces produits.

Commençons sans plus tarder par la case numéro 1 qui contient :

  • Un gel douche délassant de la marque Roger & Gallet :

24252205_1596052453791809_205025490_n.jpg

Il sent divinement bon, une odeur qui me rappelle mon enfance (oui je n’ai que 25 ans mais je parle déjà de mon enfance ^^). C’est un 50 ml et pour le moment c’est une belle découverte. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester l’une de leur gamme proposée donc c’est l’occasion et j’en suis ravie. Il est composé ni de parraben, ni de savon, il est 100% naturel et on aime ça on ne va pas se le cacher. L’odeur est si agréable et la peau incroyablement douce.

Passons à la case du 02 décembre qui contient :

24726749_1598038720259849_710245946_n

  • Une crème pour les yeux et le contours des lèvres de la marque The Organic Pharmacy d’une contenance de 10 ml. Une marque que je ne connais pas du tout mais dont je vous reparlerai très vite.

Au bout du 4ème jour, je me rend compte qu’en fait mon calendrier de l’avent est monté à l’envers. Je m’explique.Dès le premier jour, je trouve bizarre que le produit ne soit pas face à la case et en regardant les réseaux sociaux, je me rend compte que je n’ai pas les bons produits le bon jour.

J’ai donc décidé pour les autres jours, de ne pas mettre à quel jour correspond le produit reçu, de tout ouvrir vu que je n’ai plus vraiment cet effet de surprise. Je suis assez déçue, ce sont des choses qui arrivent, c’est sur, mais on préfère quand ça ne nous arrive pas à nous.

Bref je vous laisse découvrir sans plus attendre, les derniers produits reçus :

Du coup j’ai réuni en une photo 3 produits qui correspondaient dans mon calendrier de l’avent au numéro 5 mais en vrai à 3 cases bien plus tard :

  • 3 hair rings (sur la photo, il n’y en a que deux car le troisième est déjà sur ma crinière et franchement j’adore). Cela faisait un moment que j’en voulais, j’étais sceptique mais j’adore !!!. Effet pas de plis sur les cheveux garantis !!
  • un eye liner de la marque Natural & Organic : avant j’étais une addict de l’eye liner maintenant moins je me maquille et plus j’adore (si si je vous assure c’est possible). Mais je l’ai testé et il est vraiment bien.
  • crème embellisseur certifiée bio de la marque Inika organic que je n’ai pas eu le temps de tester mais je vous en reparlerai très vite c’est promis !!

3 produits.jpg

Dans ma case numéro 6, se trouvait :

  • une crème de beauté retexturisante de la marque Gatineau Paris en 15 ml que je n’ai pas testé non plus mais qui m’a l’air pas trop mal.

gatineau.jpg

Dans ma case numéro 7 se trouvait :

  • Un soft mate lip cream de la marque Nyx en teinte Madrid qui est une très jolie couleur pour l’automne et même l’hiver mais personnellement le rouge et le bordeaux ne me vont pas du tout. Du coup, je vais faire une heureuse car je le donne à ma grande soeur. Mais ça reste un très bon produit dans un calendrier de l’avent de beauté.

nyx.jpg

Dans ma case numéro 8 se trouvait une merveille :

  • un booster rénovateur de peau de la marque Elizabeth Arden oui vous avez bien lu Elizabeth Arden. Je n’ai jamais eu l’opportunité de tester une marque aussi prestigieuse et je dois vous avouer que j’ai regardé le produit en deux fois. Je ne vous raconte pas la galère à prendre en photo vu que le packaging a un effet miroir mais je pense que vous voyez la petite crème pis vu le peu de luminosité aujourd’hui même à 10h, je n’aurai pas pu avoir mieux. J’espère que vous me pardonnerai !!

elizabet

Dans ma case numéro 11 se trouvait :

  • Une crème de la marque Jurlique que je ne connais absolument pas et que je n’ai pas eu le temps de tester. Je ne connais absolument pas la marque (honte à moi peut être^^) mais j’aime découvrir de nouvelles marques.

jurlique.jpg

Enfin, pour finir dans ma case numéro 12 se trouvait :

  • La magnifique palette Magnif’Eyes de la marque Rimmel London qui comporte 8 fards dont 3 mats et 5 irisés. Une belle découverte avec des fards bien pigmentés. Regardez moi cette merveille!!

Je vais clôturer cet article en disant que dans l’ensemble c’est un super calendrier de l’avent de 12 jours. Il vaut vraiment son prix de 29.90 euros mais pour ma part, je ne le reprendrai pas. De une, je teste souvent une seule année un calendrier de l’avent et de deux au vue de ma mésaventure ^^.  A l’année prochaine pour un nouveau test de calendrier de l’avent.

fin feelunique.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s