Glossy Box – December + Surprise

Aujourd’hui, lundi 11 décembre 2017, je reçois ma GlossyBox de décembre. Attention, si vous ne voulez pas être spoilé, fermez la page de suite !!!!

Sinon, je vous laisse découvrir avec moi le contenu de cette box de décembre.

  • La palette de chez Icon Mini qui comporte 6 fards à paupières ( 3 mats & 3 irisés) qui est au prix de 7.65 euros. C’est une marque je ne connais pas mais les fards ont une belle pigmentation et pour les fêtes, ce sont les couleurs idéales.

  • Serviette en microfibre pour un démaquillage en utilisant uniquement de l’eau. Ce concept m’a fait de l’œil mais je n’ai jamais essayé donc c’est l’occasion. Celle ci provient de la marque AfterSpa qui est vendu au prix de 9,95 euros. Pour son entretien, des mains (normalement, votre maman vous en a fait deux), du savon, et le tour est joué !
  • Lipstick Métal Shock en teinte 04 Mercury pour des lèvres métalliques pour les fêtes de fin d’année de chez Essence vendu au prix de 3,25 euros.

  • Vernis champagne de la marque de Bruyère pour des ongles nudes comme on les aimes. Une contenance de 11ml vendu au prix de 8 euros.

  • Forcément un produit cocooning au vue de cette période de l’année avec une crème jeunesse sur hydratante de la marque Rexaline d’une contenance de 10 ml vendu au prix de 30 euros pour 15 ml. Un peu déçu car c’est comme son nom l’indique une crème anti âge mais bon, il y’a toujours un produit qu’on aime moins. Un code promo de -25% sur tous les produits de la gamme Hydra 3D et la gamme Rexaline premium Line Killer avec le code GLOSSYREXALINE.

Il y avait cette petite boîte en plus :

Ce porte clé à glisser dans son sac ou à ses clés couleur vert sapin (oui oui j’invente une couleur). Sur la photo la boule (si vous me permettez) ressort noir mais elle est verte avec le petit logo GlossyBox. Une belle surprise qui fait toujours plaisir !!

Assez satisfaite pour ma part, de mon contenu GlossyBox du mois de décembre et je vais recevoir cette semaine l’édition de Noël qui avait fait beaucoup parlé car elle était annoncée au prix de 44 euros mais 34 euros pour les abonnés et au dernier moment au prix unique de 44 euros. Je l’avais commandé au prix de 44 euros et j’ai eu le surprise de recevoir un mail ce matin de GlossyBox me disant :

Je me doutais bien que GlossyBox allait respecter ce qu’ils avaient dit et dédommager les plus fidèles !!

4 commentaires sur “Glossy Box – December + Surprise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s