It’s Cold Outside / GlossyBox

Hello, hello,

Je vous retrouve pour un nouvel article sur la box en édition limitée de Noël prénommée « It’s Cold Outside » de GlossyBox.

Cette box avait fait pas mal de polémique car elle était annoncée à 34 euros pour les abonnées et au moment de la commande, elle passait à 44 euros. J’ai reçu, lundi, un mail me disant que j’allais être remboursée de 10 euros et que ma box passerait bien à 34 euros et non 44 euros et qu’il y avait eu une erreur.

Passons au vif du sujet, le contenu de cette box !

Le packaging est top vous ne trouvez pas?

IMG_7934.JPG

IMG_7939.JPG

IMG_7940.JPG

Commençons par le produit numéro 1.  Il s’agit du mascara de la marque MDMFlow ! Il possède une crème noire à base d’eau et de cire d’abeille hydratante ! Pour le démaquillage, un peu d’eau tiède et/ou un démaquillant à base d’eau fera parfaitement l’affaire.  Il est vendu au prix de 24 euros.

mdmflox.jpg

Un petit zoom sur sa brosse :

zoom brosse.jpg

Continuons avec le produit numéro 2. Il s’agit d’un pinceau de la marque Inuwet pour bronzeur, poudre et/ou blush. Il est vendu au prix de 24 euros.  

pinceau

IMG_7978.JPG

Le produit numéro 3 est une palette de blush de la marque Airbase qui est composé de 4 blush idéaux pour les fêtes de fin d’année. C’est une texture crème comme vous pouvez le voir. Je réaliserai un maquillage de fête avec ce blush et ce mascara. Je vous montrerai évidemment le résultat. Elle est vendue au prix de 20 euros.

IMG_7950.JPG

IMG_7948.JPG

Le produit numéro 4 est l’incontournable de tout maquillage de Noël. Je parle bien évidemment du rouge à lèvres The Longwear Lipstick de la marque 3INA Make Up qui ravira les filles fan de l’effet gloss qui une fois appliqué, devient un rouge à lèvres métallique opaque. Il promet une tenue toute la journée. Il est vendu au prix de 8.95 euros.

IMG_7971.JPG

Le produit numéro 5 est une huile de la marque You 1 Oil composée de l’Acai, de la figue et du Marula pour une hydratation intense, une protection face aux agressions quotidiennes et répare votre peau. Glossybox conseille de l’appliquer une fois par jour 3-4 gouttes après avoir nettoyé votre visage ou avant d’appliquer votre crème hydratante. Il est vendu au prix de 37 euros. 

IMG_7953.JPG

Finissons avec le produit capillaire qui est un masque boue (oui oui boue) de la marque -417 prénommé Catharsis Rejuvenation Hair Mud qui promet une réparation sur cheveux secs, abîmés, colorés, décolorés. Il aide à fortifier les cheveux et apporte une douceur au cuir chevelu. Attention, ce produit ne convient pas aux cheveux à tendance grasse. Il est vendu au prix de 29 euros.

Je l’ai testé hier, c’est une texture assez bizarre mais mon dieu ce qu’il rend les cheveux doux et bien nourrit. En une seule utilisation, il m’a conquis !!

IMG_7995.JPG

Bilan de cette box :

Je trouve son contenu juste dingue. Avoir eu cette box pour 34 euros alors qu’en tout les produits en valent 150, c’est juste incroyable. Le packaging de cette box est somptueux. Je vous reparle très vite de ses produits que je vais tester!!

2 commentaires sur “It’s Cold Outside / GlossyBox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s