C’est le jour de Noël !!

Lundi 25 décembre 2017, le jour que tous les petits et les grands adorent, le jour ou le père Noël apporte ou non des cadeaux sous le sapin.

Je ne peux m’empêcher de penser aux personnes qui ont perdu l’un de leur proche, à ces personnes pour qui Noël ne sera plus jamais comme avant, avec cette chaise autour de la table vide et le vide immense dans leur cœur. J’aimerai leur dire que Noël est une magnifique fête mais cela ne pourra apaiser leur peine. C’est dans ces moments-là, que je me dis qu’il faut profiter de la vie à 200%, de ces Noëls avec nos proches car on ne sait pas si l’année prochaine, tout le monde sera autour de cette table.

Quand on me dit Noël je pense aussi à ceux qui ont le culot (oui culot disons les choses) de vendre leur cadeau de Noël. Je trouve cela très déplacé. Personnellement l’un de mes proches feraient cela, je le prendrai super mal et je n’aurai plus envie de lui faire de cadeau surtout que généralement la petite annone tombe le 26-27 décembre donc direct se faire de l’argent sur un cadeau offert. D’ailleurs, si vous regardez les informations, un sujet y sera consacré.

Bref cette année comme chaque année j’ai été pourrie gâtée. Le moindre cadeau me fait plaisir mais genre vraiment. Rien que déballer un cadeau je ressens une sensation d’excitation et de bonheur. Quel bonheur d’ouvrir un cadeau soigneusement choisi par mes proches. Je vous publie très rapidement un article sur mes cadeaux de Noël 2017 en espérant que vous avez tous et toutes des cadeaux qui réchauffent votre cœur d’un immense bonheur et que vous n’abusez pas trop de foie gras, dinde et chocolat.

12 commentaires sur “C’est le jour de Noël !!

  1. Je suis dans celles qui pensent aux proches absents, aux enfants disparus (c’est une cause que je soutiens et dont je compte parler d’ici peu).
    Par contre, pour les cadeaux revendus, en fait, tout dépend. Par exemple, cette année, ma mère nous a offert une raclette pierrade, hors nous en avons déjà une. Le pire c’est qu’elle en a mangé une avec nous. Du coup, je ne sais quoi faire de son cadeau. Surtout que je déménage tous les trois ans environ donc c’est un cadeau encombrant.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est aussi pour cela qu’il faut partager de notre temps avec les personnes qui nous sont chères, et ce, même en dehors de ces fêtes.

    Ici, nous ne faisons des cadeaux qu’aux enfants, avec des wishlists d’inspirations sur Pinterest que l’on se partage et qui font office de « Lettre au Père Noël ». Puis on sait comme ça autour de quel univers évolu l’enfant, cela évite les fausses notes 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s