Retour sur cette année 2017

J’ai décidé à travers cet article de me remémorer un ou des moments par mois pour résumer cette année 2017 (merci Instagram pour les photos et les souvenirs car j’ai une mémoire de poisson rouge).

Janvier 2017

2017 a commencé par une belle chute à 00h01. Tellement contente de fêter cette nouvelle année, en talons, je commence à sauter et danser et là c’est le drame. Une belle chute mais tu sais le genre de chute au ralenti où tu sais que la seule issue c’est finir au sol, avec en prime un bel hématome qui est resté une bonne dizaine de jours (il faut savoir que je marque très vite). Je ne pouvais pas mieux commencer l’année.

Je me remémore ce moment où j’ai sauté le pas pour acheter mon nouvel appareil photo : le CANON EOS 1200D. Je me rappelle que ma maman et ma soeur ont du aller à l’ouverture chercher mon appareil photo pour le premier jour des soldes car c’était le seul produit et je bossais à 8h00. D’ailleurs, encore un grand merci à elles car sans elles, je ne pourrai pas avoir d’aussi jolies photos et depuis que je l’ai, la moindre sortie, il est avec moi.

Février 2017

Je publie une photo de ma carte Sephora Gold (au boulot^^). Et là je reçois je ne sais combien de notifications et même un j’aime de la part de Sephora (oui oui Sephora) et de là est venue ma publication Instagram la plus aimée. A ce jour, 358 likes. Je n’ai que ce moment car célibataire à ce moment-là, j’ai passé mon 14 février avec mon pot de glace devant un film d’amour.

Mars 2017

L’un des pires jours de ma vie en tant que supportrice de l’AS Nancy Lorraine. Etant placée en présidentielle et menant 2-0 au score à la mi-temps, je pensais que ce match était acquis (pourtant, on sait que 2-0 ne veut pas dire que le match est finit, depuis ce jour cette phrase résonne dans ma vie à chaque match). Je me rappelle comme si c’était hier de la 88ème minute, de la 90ème et de la 93ème malheureusement. La blessure de Joffrey Cuffaut, Lorient qui revient à 2-1, 2-2 puis qui créer le Hold Up sur une contre attaque qui leur fait prendre les 3 points qu’ils ont été cherché fin de match. La nuit fut courte, ça reste du football mais quand on aime, on se met forcément dans des états pareils. Depuis ce jour, chaque défaite fait moins mal (si, si je vous assure).Surtout quand on connait maintenant la descente en ligue 2 de l’ASNL qui aurait pu largement être évitée.

Avril 2017

Mon premier Memphis Coffee. J’ai été agréablement surprise par la saveur de cet hamburger. En plus les prix sont tout à fait abordables. Et les oignons rings, j’adore ça !!! Je suis depuis, déçue chaque fois que je m’y rend d’en avoir que deux. Ca vous donne envie de manger n’est ce pas?

Mai 2017

L’acquisition de mon Iphone 7 Rouge dont les sous sont reversés à la recherche contre le Sida. Je ne vais pas vous le cacher, c’est le packaging et cette couleur rouge qui m’ont fait craquer et je ne le regrette absolument pas et vous savez pourquoi? Car peu de personnes l’ont du moins je ne vois pas celles qui l’ont. Vous allez me dire à quoi bon vouloir un téléphone que personne n’aura en se tournant vers Apple mais je vous assure qu’il y a peu de personnes qui le possèdent (regardez autour de vous).

Juin 2017

C’est le mois ou l’on s’est mis ensemble avec mon chéri. Je m’en souviens comme si c’était hier, il m’a demandé de choisir là ou je voulais manger (tu me diras aujourd’hui encore, il me le demande). J’ai donc choisi mon pêché mignon qui est un restaurant chinois (beignets de crevette miaaaaam, glamour, n’est ce pas?). Ne voulant pas rentrer de suite, on est restés dans sa voiture. On s’est échangés un long regard qui en disait long sur notre attirance l’un pour l’autre. Je savais que ce jour allait changer ma vie, je savais que notre histoire allait débuter ce jour. Je vous épargnerai les papillons dans le ventre ressenti à ce moment-là (en plus le chéri va lire l’article, au passage, petit coucou).

Juillet 2017

Sans aucun doute l’un des plus beaux anniversaires de ma vie, celui de mes 25 ans. Mon chéri m’avait concocté une surprise jusqu’au jour J ou je savais juste qu’on quittait Nancy jusqu’à demain soir. On prend donc la route avec une pointe d’excitation de ma part (rigolez pas, je vous transmet l’excitation à travers les lignes ^^) et là la voiture s’arrête on arrive dans les Vosges à Rehaupal plus précisément et là je découvre le :

 Domaine du Haut Jardin

Je ne vous apprends rien si vous me suivez depuis un moment (pour les retardataires, vous pouvez lire mon article sur cet anniversaire surprise juste ici (plus d’excuse de ne pas l’avoir lu). D’ailleurs, c’est un endroit que je vous recommande en amoureux ou entre amis. L’accueil est vraiment chaleureux et le temps d’un instant, vous oubliez tous vos soucis.

On a été accueilli comme il se doit avec un petit cocktail de bienvenue. S’en est suivi un petit tour obligatoire par le jacuzzi privé dans notre chalet (oui je m’approprie ce chalet dorénavant). Et un succulent repas au restaurant du domaine. Je n’ai jamais aussi bien mangé, un pure délice.  Du coup, mes 25 ans sont passés comme une lettre à la poste (l’expression qui date et qui me rend encore plus vielle^^).

De plus, c’est ce mois-ci que je suis devenue « Maitre de Coeur » à l’association 30 Millions D’Amis. Etant une grande amoureuse des animaux et de leur protection, je contribue à ma manière à leur bien être et leur protection. Un article sur « Comment devenir Maitre de Coeur » a été rédigé de ma part juste ici. Je reçois de temps en temps des petits cadeaux de la part de 30 millions d’Amis. J’ai reçu dernièrement des cartes de fin d’année, juste trop mignonne.

Aout 2017

Mon premier partenariat via la plateforme Hivency. J’ai découvert un restaurant avec un concept assez original qui est le Vapiano à Metz.  Etre invitée par un restaurant à y découvrir ses plats et son environnement cela parait rien mais c’est vachement enrichissant et une belle expérience pour moi en tant qu’Influenceuse. L’article est disponible juste ici. D’ailleurs si vous êtes influenceur(se)s, n’hésitez pas à vous inscrire à la Plateforme Hivency qui propose de nombreux produits dont vous devez postuler et la marque accepte ou non ce partenariat contre un article, des publications sur les réseaux sociaux etc. Un partenariat pure et simple.

Septembre 2017

Qui dit septembre dit reprise des sports nancéiens. Mon chéri étant un supporter du Sluc Nancy Basket, il se devait de se rendre à la soirée Présentation des Joueurs du Sluc. Ne connaissant aucun joueur et ne m’intéressant pas au basket, je me suis dit que ça allait être une soirée ordinaire mais pas du tout. Cela a été un réel plaisir de rencontrer les joueurs qui sont très accessibles. Encore plus que les footballeurs (je n’ai rien contre vous les footballeurs mais vous êtes moins accessibles admettez le^^). Bon en même temps, soyons sérieux, les footballeurs ne liront probablement jamais cet article donc pour l’approbation, on repassera. Depuis ce jour, je suis presque autant à fond voir autant, disons les choses, que mon chéri aux matchs à domicile (car oui, du coup, j’ai l’abonnement avec le chéri et je ne regrette absolument pas. D’ailleurs, leur dernier match que j’ai vu contre Orléans (car oui j’ai raté celui contre Nantes le 19 décembre, pardonnez moi) restera l’un des mes meilleurs souvenirs. Malgré la défaite, quel match !!.

Octobre 2017

Première séparation avec le chéri qui s’est rendu au Canada voir son frère. C’était pour la bonne cause mais 9 jours loin de son chéri, avec le décalage horaire et tout c’était très difficile. J’en ai même versé ma petite larme au moment de lui dire au revoir (fille trop sensible bonjour). Mais ce voyage a renforcé notre amour. Je pense qu’on avait besoin de ce manque et de cette distance pour confirmer nos sentiments et notre amour (bon chéri tu n’es plus obligé de partir aussi loin, je t’aime très fort, même proche de moi^^).

Novembre 2017

Mon premier partenariat avec la plateforme Gourian Creative pour tester l’huile de Ricin de la marque Beautélive. L’article est disponible juste ici.

Je me suis rendue à l’inauguration du nouveau Centre Commercial « Muse » à Metz et je dois vous avouer que c’était la première fois pour moi que je me rendais à une inauguration et je trouve cela génial. A notre arrivée au Centre, on nous remet un petit sac avec des brochures et découvrir en avant première, un nouveau Centre Commercial c’est le top non? J’ai évidemment pensé à vous en vous rédigeant un article le lendemain (oui le lendemain) juste ici.

Décembre 2017

Qui dit décembre dit Noël, qui dit Noël dit calendrier de l’Avent. Cette année, si vous me suivez sur les réseaux sociaux et Instagram notamment, vous avez vu que j’ai opté pour celui de chez Feelunique. Vous n’êtes pas sans savoir ma mésaventure (mon calendrier de l’avent a été monté à l’envers si si c’est possible et ça n’arrive qu’à moi). Mais les produits sont tops et j’ai eu de belles découvertes notamment la palette avec ses fards bien pigmentés.

Comme chaque année, je m’y prend avant pour les cadeaux de Noël mais il m’en reste toujours 2-3. J’ai d’ailleurs finalisé mes cadeaux le samedi 23 décembre, autant dire qu’ils ne resteront pas longtemps emballés les petits.

Qui dit décembre dit 25 décembre qui dit 25 décembre dit cadeaux de Noël. Comme chaque année, c’était avec la famille proche et comme d’habitude j’en garde un très bon souvenir. Quel bonheur de se retrouver tous ensemble devant un bon film comme au bon vieux temps.

J’aimerai conclure cet article en vous disant de laisser les soucis de 2017 derrière vous, de profiter de vos proches, d’avoir une excellente santé et de faire de ses 365 jours des souvenirs à n’en plus finir.

Une très bonne année 2018 à tous et à toutes !!!! 🥂

2 commentaires sur “Retour sur cette année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s