GlossyBox / January – Déception

Ce midi, j’ai reçu ma Glossybox du mois de janvier. Je me suis donc chargée de prendre les photos des produits reçus pour sortir l’article dès réception de la box.

Sans plus attendre, je vous montre son contenu :

IMG_8444

IMG_8448.JPG

Green Corrector / Airbase

img_8494.jpg

D’une contenance de 4 ml proposé au prix de 16.75 euros, il agit avec ses pigments verts, sur les rougeurs, et sa touche perlée révèle l’éclat du teint. A appliquer bien évidemment sur un visage propre et au préalable du fond de teint. Vu la tonne de chocolats mangés après les fêtes, pas bête de proposer ce produit 😉

NailMedic / Rejuvenator

IMG_8490.JPG

D’une contenance de 15 ml proposé au prix de 6.80 euros, il promet un soin 3 en 1 qui attaque les cuticules, agit contre le vieillissement et la déshydratation et le ternissement de l’ongle grâce à son condensé d’huiles de cassis, de jojoba, d’extraits de bambou et de vitamine E. A appliquer au préalable du vernis à ongles. Pas grande utilité mais bon à voir je le testerai pour me faire mon vrai avis.

Eponge Konjac / Spa To You

IMG_8495.JPG

Proposé au prix de 9.90 euros, cette éponge Konjac par des mouvements circulaires sur visage et / ou corps, permet, à l’aide de l’eau clair, de nettoyer la peau en profondeur, d’activer la micro-circulation et d’exfolier en douceur. Jamais utilisée une éponge Konjac mais vu le buzz qu’elle a fait, je me dis que je l’adopterai peut être en l’essayant.

The Incredible Pore Mask / MayBeauty

IMG_8491.JPG

Un indispensable pour moi surtout en ce moment avec le froid, le visage est assez « agressé » par les impuretés extérieurs. Les 8 masques sont proposés au prix de 25 euros. Il promet de réguler l’excès de sébum, de resserrer les pores et éliminer les peaux mortes et rééquilibre l’épiderme en profondeur. A voir, pourquoi pas.

Sleep Repair Renewal Nourishing Mask / Mudmasky

IMG_8487.JPG

D’une contenance de 20 ml, il est proposé au prix de 69 euros pour 60 ml. Il promet de réparer, de nourrir, de s’adapter à tous les types grâce à son PH équilibré. Un produit qui m’a l’air avec sa promesse, pas trop mal et personnellement j’adore tester les masques pour la nuit.

Mon avis sur la Glossybox

Assez déçue et c’est bien la première fois, du contenu de cette Glossybox. Hormis, le masque pour la nuit et le masque pour les pores (et encore c’est un tout petit échantillon), les autres produits ne m’intéressent pas et ne font pas partie de ma routine beauté. Le correcteur, j’ai déjà celui de chez Too Faced qui me correspond totalement après je peux changer d’avis mais le produit pour les ongles je n’en vois pas trop l’intérêt pour moi. J’aurai préféré car je vois que le fascicule, une gelée boost beauté qui m’aurait plus correspondu. L’éponge Konjac, cela sera une découverte pour moi car je n’en ai encore jamais utilisée.

Je ne vais pas me désabonner, je laisse celle de février me redonner goût à cette box.

Les codes promos proposés avec la GlossyBox :

  • 15 euros offerts dès 100 euros d’achats sur le site bestsecret.fr avec le code GLOSSY18
  • 15 % de remise sur l’achat de produits SEBASTIAN sur kalista-capillaires.com avec le code KGLOSSY15

La prochaine box, celle de février, sera de couleur rose néon et aura pour thème Urban Chic. Personnellement, j’ai hâte de la découvrir.

Pour terminer, la GlossyBox CRAZY HORSE en collaboration avec le très célèbre Crazy Horse, que vous avez déjà du voir en exclusivité sur Instagram via des bloggueuses qui l’ont découverte en avant première, sera en vente le 05 février 2018 au prix de 25 euros pour les abonnés et 30 euros pour les autres . Il n’y en aura pas pour tout le monde. Un mail sera envoyé en priorité pour les abonnés Glossybox avec un code privilège, les autres devront attendre quelques heures plus tard la vente au risque de ne pas pouvoir se procurer la box. Ayant vu les produits de cette box, je pense l’acheter et vous y consacré un article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s