Women, Women, Women / BirchBox, January

Une offre pour la Birchbox à un euros (mais pour un abonnement de 3 mois dont les deux autres box vous les payer le prix normal) a fait son apparition alors que je traînais sur Internet et je n’ai pu résister.

J’étais abonnée, il y a je dirai un an à cette box et j’avais arrêté suite à une déception des produits reçus. Mais je me suis dis que j’allais retenté l’expérience et en 3 box, je pourrai me faire un vrai avis.

Je vous montre sans plus attendre, la Birchbox de janvier :

IMG_8504.JPG

Regardez moi cette merveille, j’adore déjà la boite et l’inscription « Women, Women, Women »

Lait pour le corps Roger & Gallet

On commence par le produit pour le corps. D’une contenance de 50 ml, il est proposé au prix de 11.48 euros après la remise abonnée de -15% pour 200 ml. Il promet une hydratation. Il est composé de passiflore, céréales, abricot et avocat. La juste dose d’hydratation pour protéger notre peau du froid. J’adore cette marque que j’avais testé grâce au calendrier de l’avent Feelunique.

IMG_8510.JPG

Lecithin Conditionning Shampoo / Beaver

On continue avec le produit pour les cheveux. Il est composé de gingembre pour nourrir, de la vitamine A pour stimuler la croissance et combattre la chute de cheveux. Il est proposé au prix de 16.92 euros après la remise abonnée de -15% pour une contenance de 300 ml. Dans la box, sa contenance est de 60 ml. Personnellement et si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez ma passion pour les produits capillaires. En fait, j’adore prendre soin de mes cheveux. Pour moi, avoir des cheveux tout beaux, tout propre, c’est primordial.

IMG_8512.JPG

BB Crème Eclat D’or / Marcelle

Passons au produit pour le visage. Il s’agit d’une BB crème d’une contenance de 10 ml au prix de 26.35 euros avec la remise abonnée de -15% pour 45 ml. Promesse de matifier, apaiser, cette base de teint vous donne un joli coup d’éclat instantané.

Marcelle est une marque spécialisée en comestiques hypoallergénique canadienne. Elle a reçu les Grand Prix de la beauté du Magazine Elle au Québec et Canada en 2014 et 2015.

Je suis ravie d’avoir l’honneur de tester cette marque ayant reçu une telle récompense.

IMG_8511.JPG

Lip Butter – Ruby Tint / Akar Skin

L’indispensable d’une box beauté, je parle bien évidemment d’un produit Make Up. Dans cette box, il s’agit d’un baume à lèvre d’une contenance de 2 ml vendu au prix de 25.50 euros avec la réduction abonnée de -15% pour une contenance de 7 ml. 

Ce baume hydrate et teinte les lèvres. Il est composé de l’huile de ricin, d’amande douce, de goji et de la racine d’alkanet pour la couleur. Pas d’odeur forte pour ce produit. C’est un produit 100% naturel, formulé sans huiles minérales.

IMG_8513.JPG

On The Go Normal Skin Gant Demaquillant / Glov

Terminons le contenu de cette box avec le produit accessoire. Il s’agit d’un gant démaquillant proposé au prix après remise abonnée de -15% de 10.97 euros. Ce gant a une action 2 en 1.Il permet un démaquillage tout en douceur sans produit, juste de l’eau. Il permet aussi d’effacer les mauvaises traces de maquillage qui peut nous arriver à toutes lors du maquillage. Il nous précise de bien le nettoyer après chaque utilisation.  Pour le nettoyer, un peau d’eau chaude avec un peu de Savon de Marseille et il est comme neuf.

+ Surprise

J’ai eu l’agréablement surprise de retrouver dans ma box une carte d’abonnement de 3 mois offert de fitness, de danse et de bien être. Il suffit de créer le compte sur le site BirchBox.

IMG_8507

 

Mon avis sur la box :

BirchBox m’a réconcilié, j’adore le contenu de cette box.  J’ai hâte de tester notamment cette BB Crème de Marcelle dont je ne connais pas du tout la marque. Et j’aime assez le fait d’avoir un produit corps, un cheveux, un visage, un make up et un accessoire. Les contenances sont raisonnables pour se faire son petit avis. Et la petite attention avec l’abonnement de 3 mois est assez cool surtout après les fêtes de fin d’année.

Autant GlossyBox m’a déçu ce mois-ci autant BirchBox j’ai adoré surtout au prix de un euros.

Le petit + :  fin janvier, il me donne rendez-vous sur leur site pour choisir l’un des produits de la prochaine box, celle de février qui aura pour thème « Express Yourself »

IMG_8520.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s