Que valent les produits pour le teint Peach Perfect de Too Faced ?

IMG_8533.JPG

Depuis début janvier, la nouvelle gamme Peach Perfect de chez Too Faced a fait son apparition pour le plus grand bonheur des beauty addicts qui attendaient cela avec impatience.

Cette gamme propose deux palettes pour les yeux, un Primer, un fond de teint en différentes teintes, une poudre libre, une poudre de finition, un spray fixateur, 6 blushs, un highlighter et une poudre bronzante.

J’ai décidé à travers cet article, de vous présenter 3 produits, 3 indispensables pour le teint à savoir le Primer, le fond de teint et la poudre libre fixante.

Commençons tout d’abord par le Primer :

IMG_8534.JPG

Composée de pêche et de crème de figue sucrée, cette base matifiante donne directement un sentiment de fraîcheur très agréable à la peau. A déposer sur les zones du visage que l’on veut matifier, pas nécessaire tout le visage. Pour ma part, n’ayant pas trop d’imperfections sur le visage ni de brillance durant la journée, je l’applique directement sur tout le visage en petite quantité.

IMG_8539.JPG

Son plus : doté d’un flacon pompe, il permet de ne prendre qu’une petite dose.

Il laisse une petite odeur de pêche très agréable sur la peau et une peau très douce avant l’application de la BB crème et/ou du fond de teint.

IMG_8538.JPG

Son prix : d’une contenance de 40 ml, ce primer est proposé au prix de 33 euros chez Sephora

Passons à la couvrance avec le fond de teint :

IMG_8535.JPG

Composé également de pêche et de crème de figue sucrée, ce fond de teint sans huile promet une tenue 14 heures, un contrôle du sébum, qui ne brille pas sur les photos. Il vous donne un peu l’effet Snap vous savez quand vous pouvez faire croire que votre peau est parfaite mais une fois l’application Snap terminée, vous retrouvez votre peau qui donne beaucoup moins envie.

Il possède également un flacon pompe :

IMG_8541.JPG

La petite odeur de pêche est toujours présente dans le fond de teint. L’ayant essayé 3 fois, je peux vous dire qu’il a une bonne couvrance et comme promit, je ne brille pas sur les photos et je n’ai pas besoin d’en remettre durant la journée. Je le possède en teinte Vanilla actuellement indisponible chez Sephora.

Son prix : d’une contenance de 48 ml ce qui est déjà rare pour un fond de teint, il est proposé au prix de 37.50 euros chez Sephora.

Terminons par la poudre libre pour fixer le tout :

IMG_8537.JPG

Pour fixer le tout, il faut bien évidemment une poudre libre et fixatrice et la Peach Perfect me faisait de l’oeil. Il fallait être patiente pour se la procurer car elle n’était pas proposée le jour de la sortie de la collection. Même composition que le primer et le fond de teint, elle est enrichie à la pêche et la crème de figue sucrée.

Le packaging est tellement mignon, on y retrouve le détail de la pêche :

IMG_8542.JPG

Elle est légèrement teintée comme vous pouvez le voir juste en dessous :

IMG_8543.JPG

Elle sent divinement bon.

D’une contenance de 35g, elle est actuellement disponible sur le site Sephora au prix de 32.50 euros.

 

moi janvier 2018.jpg

Mon avis sur cette gamme :

Je sais que c’est une gamme qui peut être chère pour certaines mais ce sont très bons produits qui valent le coup d’être essayé. On en a pour un moment avec ces produits. Je suis agréablement surprise par le rendu de ce fond de teint. Cette sensation de fraicheur donné par le Primer est une sensation que je n’ai jamais ressentie auparavant et c’est vraiment très agréable. Vu l’odeur agréable également du fond de teint, on a moins l’impression « d’agresser » son visage avec des produits qui abîmeront la peau. Une fois la poudre libre fixée, on a la peau vraiment douce et qui sent divinement bon la pêche et la figue.

Je vous conseille ses produits à 2000%.

N’hésitez pas à me dire si vous avez craqué pour cette gamme. Si oui, quoi et votre avis.

7 commentaires sur “Que valent les produits pour le teint Peach Perfect de Too Faced ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s