Bye bye January : bilan, joie, déceptions, je vous dis tout !

moi janvier 2018

J’ai décidé, en ce changement d’année, de faire chaque fin de mois, un bilan. Ce que je retiens de janvier, ce que je ne retiens pas et ce que je laisse derrière moi.

Janvier a été marqué par le début de la nouvelle année, les résolutions à tenir, l’euphorie du changement d’année même si au final peu de choses changent.

Parlons résolution, le sport :

Oui, le sport fait partie de ma première résolution que je compte bien tenir. Beaucoup vont se dire « on dit ça au début mais on ne s’y tient pas » et bah figurez vous que bizarrement je m’y tiens à cette résolution. Je me suis mise au vélo d’appartement par un programme de 20-21 voire 22 km en 40 min en allant jusqu’à la vitesse 3. De plus, le chéri m’a fait un programme de gainage, abdos etc. Une torture pour moi mais qu’est ce qu’on se sent mieux après. Je m’y tiens 2 voire 3 fois par semaine à ce programme et je suis plutôt assez fière de moi. Les résultats se font déjà sentir. J’ai perdu un petit kilo mais surtout je me sens mieux dans ma tête et je retrouve confiance en moi. Le sport est un bon élément en qui ce concerne la confiance en soi.

Produits que j’ai reçu : mes coups de coeur, mes déceptions :

Etant abonnée à GlossyBox et BirchBox je reçois chaque mois leur box. J’ai été agréablement surprise par la BirchBox qui m’a plu notamment la BB Crème de la marque Marcelle. Cela ne m’étonne pas que ce produit ai remporté un prix de la beauté et le lait pour le corps de chez Roger & Gallet et son odeur divine. Je n’ai pas eu le temps de tester les autres produits de la box mais promis dès que je les teste, je vous en reparle très vite.

IMG_8511IMG_8510

Concernant la Glossybox et ma déception, pas de produit coup de coeur ce mois-ci. Je me laisse celle de février pour peut être me réconcilier avec cette box et j’attend la Crasy Horse avec impatience (sa sortie est prévue le 05 février).
Sinon, j’ai gagné en cette fin de mois, un concours Instagram. Il s’agit du livre « Un amour au long cours gagné chez Jusdorangebiscuit qui est une Instagrameuse que je suis depuis un moment et que j’adore. Elle est très adorable en plus. Je ne l’ai pas encore reçu mais ça ne saurait tarder.

Produits achetés, je rachète ou pas?

Concernant mes achats, avec les soldes, il y en a eu. J’ai craqué comme vous le savez pour la gamme Peach Perfect de chez Too Faced et je vous avouerai que je serai obligée de les racheter quand je les aurai terminé tant j’adore leur rendu mais aussi un petit peu beaucoup leur odeur. Le fini sur la peau est juste dingue. Cette gamme, si vous ne l’avez pas, vous devez l’acheter, vous ne pouvez pas passer à côté de cette tuerie.

27394151_1650204951709892_1160375188_n.jpg

Chez l’Oreal,j’ai craqué pour le Coffret De Noël Paradis Extatic qui revenait à 12 euros (oui, oui 12 euros, vous ne rêvez pas) et je dois vous avouer que j’aurai été déçu de passer à côté de tels produits surtout pour 12 euros. C’est presque le prix de la palette seule. Malheureusement, ce coffret n’est plus disponible. Je pourrai racheter ce coffret mais j’en ai pour un moment et vu que c’est une édition de Noël, pas sur qu’on puisse le retrouver l’hiver prochain (oui, la fille parle d’hiver alors qu’on est seulement en janvier).

27536722_1653410008056053_55769448_o.jpg

Pour finir, pour parler de mes soldes Sephora, jolie découverte pour la palette Après Ski Glow de chez Becca avec ses fards bien pigmentés et son effet irisé comme on adore.

27394570_1650205048376549_733165030_n.jpg

Quoi de prévu pour février?

Hier, avec le chéri, on a terminé notre réservation pour notre première Saint Valentin. On a décidé pour marquer le coup, de se faire un petit week end dont je ne dirai pas encore la destination (évidemment des photos seront prises et un article sera rédigé, ça va de soi). J’ai tellement hâte, ça va nous faire tellement de bien.

Il est temps de clôturer ce mois de janvier et de passer à février.

27605588_1981209552154263_450730876_o.png

6 commentaires sur “Bye bye January : bilan, joie, déceptions, je vous dis tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s