14 février 2018, à notre Amour mon Amour

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article concernant la Saint Valentin. Qu’on soit pour ou contre cette tradition, on ne peut pas passer à côté. Les médias, les réseaux sociaux, tout nous rappelle ce jour aimé et / ou détesté.

Pour cette journée, j’ai décidé de vous consacrer un article sur mon histoire d’amour. Concernant notre Saint Valentin, étant donné que c’est notre première, on a décidé de se faire un petit repas tous les deux pour marquer le coup à l’appartement (rien de fou fou mais on adore ce genre de petits moments tous les deux). En ce qui concerne les cadeaux, on s’est organisé un week end SPA et détente qui nous fera le plus grand bien.

Cela fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble et pourtant j’ai cette impression d’être avec lui depuis toujours. C’est comme une évidence à ses côtés. On se connait par coeur, on peut rester des heures à parler le soir dans le lit de tout et de rien. C’est ce genre de relation que je voulais sans penser l’avoir un jour et pourtant. Comme quoi tout arrive. Bon après on était amis avant d’être en couple, je pense que ça joue aussi.

Je ne dis pas que tout est toujours tout rose, mais notre amour passe toujours au dessus des disputes et c’est le plus important.
En 8 mois, on en a vécu des choses ensemble que je vous ai d’ailleurs partagés dans l’ensemble : mon anniversaire surprise dans un chalet avec jacuzzi, rien que lui et moi, une invitation pour y découvrir un restaurant, l’inauguration d’un nouveau centre commercial, des tonnes de câlins, de fous rires et de moments que l’on oubliera jamais.

Concernant nos proches, tout se passe très bien des deux côtés et cela depuis le début. J’ai une belle famille que j’apprécie sincèrement, qui est toujours la première à penser à moi pour des repas de famille ou des moments pour se retrouver. C’est un critère important pour moi de m’entendre avec ma belle famille et que mon chéri s’entende avec la mienne et c’est chose faite.

A travers cet article, j’aimerai y épingler en photos, une partie de nos moments des 8 mois et vous souhaitez à tous et à toutes une très bonne Saint Valentin et si vous n’avez pas la chance d’avoir trouvé votre moitié, de la trouver. Q’importe le temps que ça prendra, le jour ou vous la rencontrerez, votre vie sera changée à tout jamais.

J’aimerai aussi en profiter pour remercier mon chéri pour tous ce qu’il a pu faire durant ces 8 mois, pour ses attentions constantes, pour son amour sincère, de faire de moi une chérie comblée et de rendre ma vie meilleur.

N’hésitez pas à me raconter votre Saint Valentin en commentaires et / ou comment vous avez rencontré votre chéri(e), c’est le moment de tout dévoiler !!!

2 commentaires sur “14 février 2018, à notre Amour mon Amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s