BirchBox vs GlossyBox vs Prescription Lab

Étant abonnée chaque mois à ces 3 box j’ai décidé de vous consacrer une battle les concernant pour élire ma box chouchoute du mois. Avouez, c’est une super idée non ?

Tout d’abord commençons par le temps de livraison :

  •  Glossybox : reçue le jeudi 08 février 2018,
  • Prescription Lab : reçue le samedi 10 février 2018,
  • BirchBox : reçue le mercredi 14 février 2018.

Continuons avec le packaging :

GlossyBox :

IMG_8866.JPG

 IMG_8839.JPG

IMG_8802.JPG

IMG_8803.JPG

IMG_8804.JPG

PRESCRIPTION LAB : 

IMG_8907.JPG

BirchBox : 

IMG_8929.JPG

Passons à l’un des critères les plus important, son contenu :

GlossyBox :

1.Brazilian Keratin Mask – NOVEXIMG_8807.JPG

D’une contenance de 100g, ce masque composé de concentré d’actifs essentiels promet de soigner en profondeur la chevelure, quelque soit la nature de votre cheveux. Il promet aussi de ravir la brillance aux cheveux ternes. Ce masque sent très bon, j’ai hâte de le tester.

Prix de ce masque : 2.50 euros.

2. LAQA & Co Rouge à Lèvres – Cloud LipsIMG_8817.JPG

D’une contenance de 2.6 g, ce rouge à lèvres venu tout droit des USA est un produit coup de coeur pour les américaines. Il promet une tenue toute la journée, un confort extrême et sans déssécher les lèvres grâce à son formule enrichie en huile d’avocat.

IMG_8820.JPG

La couleur est vachement foncée mais une fois appliquée, il laisse une jolie couleur prune sur vos lèvres.

IMG_8867.JPG

Je vous avoue que ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais en maquillant moins mes yeux, en utilisant un rose nude assez discret sur les yeux, avec cette couleur aux lèvres, ça pourrait le faire.

Prix de ce rouge à lèvres : 14.40 euros.

3.BeautyFix – MODELCOIMG_8824.JPG

D’une contenance de 10 ml, ce spray fixateur de maquillage est parfait pour un maquillage qui tient toute la journée. Ce spray promet des agressions extérieures, pollution, chaleur ou humidité. L’allié indispensable. Qui n’a jamais eu son maquillage qui coule quand il pleut ou qui sèche sur les paupières durant la chaleur. Pour le moment, j’utilise que le Fix + de chez Mac mais ce petit produit en format voyage m’accompagnera lorsque je partirai un week-end ou en voyage.

Prix de ce fixateur : 7.00 euros

4.STICK ENLUMINEUR TRUE GLOW – UB COSMETICSIMG_8825.JPG

IMG_8827.JPG

Vous n’êtes pas sans savoir que la tendance actuelle en matière de make up, est de matifier la zone T de son visage mais d’enluminer les pommettes, arcades sourcilières, l’arête du nez et l’arc de cupidon au niveau des lèvres. GlossyBox a pensé à tout en glissant dans sa box, cet highlighter de chez Universal Beauty. Il promet un effet bonne mine assuré.

IMG_8834.JPG

Prix de cet highlighter : 17.00 euros

5. EYESHADOW PURE METAL VEIL -ABSOLUTE NEW YORK 

IMG_8829.JPG

D’une contenance de 1.5 ml, cette ombre à paupière liquide en teinte POSH PLUM vous offre un rendu métallique en complément ou non d’un autre fard à paupière. C’est un produit coup de coeur de GlosyBox car sa composition est formulée à partir d’eau, sans paraben, sans sulfates et sans parfums.

Prix de cette ombre à paupière : 4.24 euros

Petit échantillon découverte pour GlossyBox : Parfum Yes I am de chez Cacharel

IMG_8813.JPG

Prescription Lab :

  1. Crème Généreuse Nuit, antirides – IOMA Paris

Ma grosse déception de la box. Du haut de mes 25 ans, recevoir une crème de nuit passe encore mais antirides non. A croire qu’on ne regarde pas notre Profil beauté. D’une contenance de 30 ml, cette crème est vendue au prix de 66.95 euros.Malheureusement, je ne la testerai pas. Enfin malheureusement pour la marque pas pour moi (la fille n’a pas envie de vieillir trop vite rassurez-vous).

IMG_8922

2. Crème miraculeuse teintée pour les yeux – BALANCEME

Je ne connais pas cette marque mais elle promet de dire bye bye aux cernes. Il est conseillé de tester la  version tentée pour les peaux claires et mates et la version transparentes pour les peaux foncées. Ayant la peau claire, cette version teintée me correspond totalement. D’une contenance de 30 ml, cette crème est au prix de 27.50 euros.

IMG_8915

3.Rouge à lèvres Nuit et Jour – Prescription Lab :

Ils subliment vos lèvres d’un pigment intense de framboise grâce au squalane végétal et à son complexe aux soja. C’est une couleur qui ne me va pas à mon teint bien clair mais je vais essayer de le porter en allant doucement sur mon maquillage des yeux. Il est vendu au prix de 16 euros.

IMG_8918

BirchBox : 

  1. 1.DAMAGE REMEDY DAILY HAIR REPAIR

Avec le froid actuel, nos cheveux sont bien agressés. Du plus, toute l’année nos cheveux sont confrontés à la pollution.  D’une contenance de 40 ml, il est vendu au prix de 28.73 euros pour 100 ml (-15% abonné) donc il coûte aux alentours de 15 euros.

IMG_8938.JPG

2.EXFOLIANT – BEFINE

Soin 2 en 1 pour le visage, il assure un rôle de nettoyant et d’exfoliant. Il promet d’éliminer les impuretés et booster le renouvellement cellulaire. Il est conseillé de masser sur peau humide et de rincer. D’une contenance de 40 ml, il est au prix de 17 euros en comptant les -15% abonné) pour une contenance de 120 ml. Il revient donc au prix de 6.50 euros. 

IMG_8975.JPG

3.Crème de la Taïga pour les mains – NATURA SIBERICA

Comme son nom de marque l’indique, cette crème vient de Sibérie. Elle répare, hydrate en prodonfeur et protège les mains. Avec ce froid actuel, nos mains sont secs et elles ont un grand besoin d’hydratation. Elle est composée d’extrait de pin de Sibérie  et de l’huile de lin arctique. De plus, c’est une marque certifiée bio. Elle est au prix de 4.25 euros pour les 75 ml (-15% abonné). Pour les 30 ml de la box, elle revient à un prix de moins de 3 euros.

IMG_8971.JPG

4. Nuit Polaire – POLAAR

L’indispensable crème de nuit pour les jours à venir. Je ne sais pas vous mais moi avec ce manque de soleil, je me sens constamment ma fatigue et cela se ressent sur ma peau. Elle promet nuit après nuit, une peau plus lisse et un effet peau revitalisée au réveil. Son prix pour un format de 50 ml est de 41.94 euros. Pour sa contenance de 25 ml, elle revient donc à 20.97 euros.

IMG_8977.JPG

5.Muse Palette – SO SUSAN

Terminons par le produit maquillage qui est une palette de 3 fards à paupières allant du doré au marron. So Susan est une marque de maquillage non testé sur les animaux (je ne sais pas vous mais moi ça me rassure étant une grande amoureuse des animaux). Ce sont des fards faciles à travailler et adapter aux débutantes en make up. Un smooky pourrait être réalisé avec cette petite palette de 3g vendue au prix de 16.15 euros pour les abonnés.

IMG_8966.JPG

Finissons par la valeur des produits :

  • GlossyBox : 45.14 euros 
  • Prescription Lab : 110.45 euros
  • BirchBox : 61.62 euros

Mon avis sur les box :

Glossybox a fait fort je trouve pour ce mois car les produits correspondent plus à mon profil beauté. Il fallait y penser au spray fixateur de maquillage qui nous change la vie. Et oui, plus besoin de se préoccuper de la tenue de notre maquillage qui est assuré de tenir toute la journée.

Concernant Prescription Lab, pour ma première box (je  viens tout juste de m’abonner), je trouve la box décevante. Recevoir une crème au prix de 66.95 euros c’est du luxe mais quand il s’agit d’une crème antiride qui ne correspond pas à ton âge et à ta peau actuelle, c’est moins bien. Attendons celle de mars pour peut être me réconcilier avec.

Pour finir, je suis toujours conquise par la BirchBox. Si vous me suivez, vous n’êtes pas sans savoir que je me suis réabonnée à BirchBox depuis janvier dernier suite à un désabonnement pour une déception. En 2 box, BirchBox m’a réconcilié avec eux.

Code Promo :

Glossybox : 

  • 3 Suisses : -25% sur la nouvelle collection & -10% supplémentaire sur les soldes avec le code GLOSBOX (valable jusqu’au 31 mars 2018).
  • My Jolie Canddle : -10% avec le code « GLOSSYFE »
  • – 20% sur mon première commande GlossyBox avec mon code « JUSTINE-R53 »

Prescription Lab :

  • pas de code promo.
  • le plus : 30 personnes ont eu la chance de découvrir dans leur box, une écart « Les Mores » pour lire gratuitement le livre de Géraldine O’Neill, Mores Genèse.

BirchBox : 

  • 1 produit acheté, le 2ème à -50% avec le code 2CESTMIEUX (offre valable sur birchbox.fr jusqu’au 10.03.18)
  • le plus : la box édition limitée Keep Calm au prix de 24.65 euros au lieu de 133.04 euros qui est une box consacrée à 8 essentiels pour transformer notre salle de bain en spa 4 étoiles.

Quoi de prévue pour la box de mars?

  • Glossybox : une box sous le signe du plaisir et de la beauté.
  • Prescription Lab : une box consacrée aux marques cosmétiques chouchou de la célèbre Audrey Lombard
  • BirchBox : en collaboration avec la marque « Les Petites.. Paris ».

2 commentaires sur “BirchBox vs GlossyBox vs Prescription Lab

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s