Bathroom Time My Little Box VS Keep Calm Birchbox, quelle box à avoir absolument dans sa salle de bain pour un moment Cocooning?

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant la box du mois de février de chez My Little Box « Bathroom Time » et la box en édiction limitée de chez BirchBox « Keep Calm ».

Je me suis dis qu’une comparaison de ces deux box étaient une bonne idée vu qu’elle traite le même thème.

Commençons par le packaging :

My Little Box :

IMG_9234IMG_9235IMG_9236IMG_9237IMG_9238

BirchBox :

IMG_9310.JPG

IMG_9314IMG_9315

Passons à leur contenu :

My Little Box :

Avant de commencer, j’ai adoré retrouver mes produits dans ce petit pochon. Je trouve cela très original.

  1. PEDICURISTA – MY LITTLE BOX

Premier produit que je découvre, c’est un séparateur d’orteil (j’appelle ça comme ça, c’est pas glamour je sais^^) de la marque PEDICURISTA. Personnellement, je ne mets jamais de vernis aux pieds donc ce produit ne me servira pas mais je trouve que c’est une bonne idée et que ce produit a tout à fait sa place dans cette box.

Prix de cet séparateur orteil : 4,00 euros 

2. MELVITA Eau Florale de Rose

Rien de mieux pour commencer la journée qu’hydrater sa peau et la réveiller avec une eau florale. Je ne connais pas la marque Melvita mais je peux vous dire que cette eau semble terriblement bon. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. De plus, ça nous aide également à mieux nous réveiller également. Que demandez de plus ?

Prix de cette eau de rose : 11,50 euros

3. GEL NETTOYANT – MY LITTLE BEAUTY

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une peau fraiche. Ce gel nettoyant est donc l’allié indispensable pour retrouver une peau de bébé. Il a une petite odeur très agréable. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. Par contre, ce que je peux vous dire, c’est qu’il a vraiment une texture gel.

Prix du gel nettoyant : 9,00 euros

4. RANGEMENT MAKE UP – MY LITTLE BOX

Je trouve que c’est une excellente idée ce rangement make up. On en a jamais assez vu la tonne de maquillage que l’on a (enfin je parle pour moi^^). Il a déjà trouvé sa place dans la salle de bain avec dans chaque compartiment, pinceaux, mascaras, gel pour sourcils et encres à lèvres.

Prix du rangement : 8 euros

5. LA BROSSE JOLI TEINT – MY LITTLE BOX

A première vue, cette brosse parait bizarre mais ne nous arrêtons pas au packaging. Elle promet d’exfolier la peau et d’éliminer les restes du maquillage, pollution et /ou excès de sébum. Elle promet également un teint zéro défaut. Ce produit m’intrigue, hâte de le tester pour voir ou non son efficacité sur ma peau en fin de journée.

Prix de la brosse Joli Teint : 5,00 euros

6. BAUME APRES SHAMPOING – KLORANE

Dans cette box spéciale cocooning salle de bain, il se devait d’avoir un produit pour les cheveux. Je ne sais pas vous mais moi quand je parle cocooning, je pense directement à ma peau et mes cheveux.  Ce baume promet de nourrir et démêler les cheveux. A tester, je vous en dirai des nouvelles très rapidement et vous le retrouverez peut être dans mes favoris du mois de février comme tous les autres produits d’ailleurs.

Prix de ce baume après shampoing : 3,50 euros

BirchBox :

  1. MINUS 417 CATHARSIS MUD BODY WRAP :

D’une contenance de 500 ml, ce masque corporel à base d’argile naturelle de la Mer Morte est l’indispensable pour retrouver toute l’hydratation de la peau et son renouvellement. Il promet même de soulager les douleurs musculaires. Il est conseillé de le laisser poser 20 min. Je l’ai testé hier soir et le rendu sur la peau est juste dingue.

Prix du masque : 20 euros

2. AVEDA – Soin réparateur et protecteur des cheveux 

D’une contenance de 100 ml, ce soin capillaire sans rinçage promet de réparer, protéger, renforcer et démêler les cheveux. Il promet également une brillance. Je ne l’ai malheureusement pas encore testé.

Prix de ce masque réparateur : 28,95 euros

3. QIRINESS – WRAP ECLAT – Masque Microfibre Eclat (un masque 30g)

C’est l’un des soins incontournables des derniers temps. Les masques tissus sont de plus en plus utilisés pour éliminer l’aspect fatigué de notre visage. Il promet de booster l’éclat, révitaliser, rééquilibrer et hydrater la peau. D’après le fascicule, il est délicatement parfumé.

Prix du Wrap : 3,90 euros

4. GUERANDE – Gommage fondant visage – 60 ml

D’une contenance de 60 ml, ce gommage fondant pour visage, certifié bio, promet de retrouver une peau de bébé, un teint éclatant et d’éliminer les impuretés. Je l’ai testé hier sous la douche (oui j’en profite quand je fais mon shampoing pour faire mon masque visage comme ça je rince et c’est plus simple), et j’ai trouvé ma peau incroyablement douce.

Prix du masque : 19,50 euros

5. BirchBox – Pinceau pour masque :

Je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus poser un masque sans pinceau. C’est tellement plus précis et plus hygiénique (enfin pour moi). J’ai été agréablement surprise d’y retrouver ce pinceau que je n’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. J’utilise en ce moment et depuis un moment, celui de chez Sephora. Son embout en silicone facilite la pénétration du masque et son nettoyage.

Prix du pinceau : 6,95 euros

6. DAILY CONCEPTS – Gant Exfoliant 

Cela peut vous étonner mais je n’ai jamais utilisé de gant exfoliant de ma vie. C’est donc le moment de le tester. Ce gant exfoliant composé de coton et nylon promet de nettoyer la peau pour la rendre douce. Lorsque son étiquette disparaît, c’est signe qu’on doit le remplacer.

Prix du gant exfoliant : 12,50 euros

7. BARNÄNGEN Baume Corps SOS, 200 ml

D’une contenance de 200 ml, ce baume corps riche en Cold cream, de graines de tournesol, de beurre de karité et allantoïne apaisante promet de nourrir et de réhydrater votre peau.

Prix du baume : 6,65 euros

8. Carré Blanc Serviette de toilette Chiara Blanche 50x 90 cm

Très bonne idée d’introduire dans la box, une serviette qui est quand même l’indispensable des salles de bain. Elle est incroyablement douce. Un peu petite mais idéal pour les cheveux ou pour s’essuyer le visage. Elle est 100% en coton et absorbe parfaitement l’humidité.Elle est certifiée Oeko-Tex, exempte de produit toxique pourle corps ou l’environnement.

Prix de la serviette : 16,00 euros

Valeurs des box :

MY LITTLE BOX:

41 euros

BIRCHBOX : 

117,00 euros

Mon avis sur ces deux box :

J’ai adoré ces deux box et j’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais j’ai une petite préférence pour celle de chez Birchbox car pour moi elle comporte tous les indispensables soins et beauté pour un cocooning parfait. Et niveau qualité prix, c’est juste énorme d’avoir pu se procurer cette box à 30,60 (prix abonnés).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s