Bye Bye February : bilan, joie, déceptions, je vous dis tout

Jeudi 01 mars 2018, malgré ce froid, je vous publie cet article de cette fin de mois.

Je crois que je n’ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Quelle horreur. C’est encore plus dur de sortir du lit, pas vrai?

Comme chaque fin de mois, je vous publie mon bilan, mes coups de coeurs make up, soins, mes déceptions et ce qui m’attend pour mars.

Mon bilan de janvier vous avait plu (d’ailleurs, je vous remercie de vos nombreux retours et vos petits messages trop mignon) et j’attaque sans plus attendre au vif du sujet.

Produits que j’ai reçu : mes coups de coeur, mes déceptions :

Etant abonnée de 5 box désormais (oui, la fille n’est pas du tout dans l’abus), j’ai pu tester de nombreux produits mais étant donné que je n’ai qu’un corps et qu’un visage, je n’ai pas pu tout tester mais ça ne saurait tarder).

Je commence par un produit coup de coeur reçu dans la box limitée de chez BirchBox « Keep Calm ». Sa texture boue ne donne pas envie, je vous l’accorde mais ce petit rendu sur la peau est juste incroyable. Il ressemble étrangement au Coco Glow/ Choco Glow de chez Hellobody, pas sur l’odeur que je n’apprécie guère sur ce Minus -417 mais sur le rendu sur la peau. Cette douceur, cette sensation d’avoir une nouvelle peau est juste dingue. Je vous le recommande vraiment en plus avec 500 g, vous avez de quoi faire. Bon n’oubliez pas de bien nettoyer la douche après ce gommage, on pense à celui qui va se laver après nous.

Je parlais justement d’Hellobody à l’instant, j’enchaine donc avec mon deuxième coup de coeur avec le gommage lèvres Sunny Kiss de cette marquereçu dans ma box en édition limitée « Crazy Horse » de chez Glossybox. Ce gommage gourmand à l’ananas me faisait de l’oeil mais me demandez pas pourquoi, je n’avais jamais sauté le pas. Sa texture est agréable et laisse vos lèvres le lendemain nourries et prête à embrasser votre chéri(e) et avec ce froid, un bon gommage est indispensable (bye bye les lèvres gercées qui font mal et qu’il faut essayer de camoufler avec du maquillage).

IMG_9319

IMG_9293IMG_9294

Concernant mes  déceptions, je dirai sans aucun doute la box « Prescription Lab » dont j’entendais énormément de bien. En espérant me réconcilier avec eux en mars.

Produits achetés, je rachète ou pas?

J’ai acheté récemment chez Beauté Privée, le fond de teint « Foundation Diamond » de la marque « Etre Belle ». Je l’ai testé hier et j’ai plutôt bien aimé le rendu naturel sur la peau. Je trouve qu’il remplit bien son job niveau couvrance et niveau tenue et c’est un peu ce qu’on leur demande non?

Sinon, j’ai commandé depuis ce mois, la box « Gambettes Box ». Etant une fan de collants, je trouvais ce concept de recevoir deux collants dans le mois assez original. J’ai reçu le collant « Jane « mauve (couleur que je n’aurai jamais acheté) et le « Serge » noir et son joli motif que je vous laisse découvrir ci dessous.

Quoi de prévu pour mars?

Tout d’abord, je suis en congés jusqu’à lundi (on peut dire que je commence merveilleusement bien ce mois de mars). J’enchaine repos et heures de conduite (oui j’ai commencé la conduite le 06 février et j’en suis à ma 11ère heure de conduite). J’aime plutôt bien conduire même si au début j’appréhendais un peu, voire beaucoup (trop).

Sinon, le 12 mars c’est la Sainte Justine, ne m’oubliez pas (je vous en voudrai beaucoup si si).

Pour terminer, fin mars, on a prévu avec le chéri de partir 5 jours à Nantes, ce qui va nous faire le plus grand bien.

2 commentaires sur “Bye Bye February : bilan, joie, déceptions, je vous dis tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s