BirchBox vs GlossyBox vs My Little Box vs Prescription Lab, je vous montre tout !!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant les box que je reçois chaque mois (je me suis abonnée, je paye mes box avec mes propres moyens je préfère préciser). Depuis janvier, j’ai décidé d’y consacrer un battle pour vous comparer son contenu, la valeur des box et d’élire la box du mois que j’ai préféré.

Commençons par son ordre d’arrivée :

  • My Little Box : 07 mars 2018
  • Glossybox : 09 mars 2018
  • BirchBox : 09 mars 2018
  •  Prescription Lab : 09 mars 2018

Continuons avec son packaging :

Birchbox : 

IMG_9383

GlossyBox :

My Little Box :

Prescription Lab :

IMG_9396IMG_9395

Passons à leur contenu :

BirchBox :

  1. Pinceau Spectrum – LuxeBlender

Depuis le temps que je voulais un pinceau dans ma box. Je trouve celui-ci très beau, très doux et idéal car il est multifonctions. En effet, il peut être utilisé pour appliquer blush, poudre, anti-cernes etc..

Prix du pinceau : 9 euros

IMG_9385

2. Crème soufflée pour le corps – Human + Kind

Cette crème pour peau normale ou peau sèche promet de réhydrater la peau toute en douceur. Cette marque a été conçu avec la démarche écho-friendly qui évite tous les ingrédients issue de l’industrie pétrichimique. En effet 97.2% de son contenu est naturel.

Prix de ce produit : 15 euros pour les 200 ml (ici c’est un 30 ml).

IMG_9388

3. Solid Cleansing Oil – Erborian

Quel agréable surprise de retrouver dans ma box, un produit Erborian. C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement et que j’utilise au quotidien. En effet, ma CC crème que j’utilise presque tous les jours vient de cette marque. Ce baume est un nettoyant 2-1 qui démaquille et hydrate votre peau. Je l’ai utilisé, il a une bonne odeur. Sa texture parait bizarre au début. Il faut l’appliquer avec les doigts en faisant des mouvements circulaires pour enlever le maquillage et ensuite rincer à l’eau claire. Je n’ai pas trop aimé son rendu sur ma peau. Ma peau était douce certes, mais je ne trouve pas qu’il démaquille si bien que ça. Je l’ai utilisé qu’une seule fois, je vais peut être me réconcilier avec prochainement.

Prix de ce baume : 33 euros pour 80 g (ici c’est un 8g).

IMG_9390

4. Lip Stain – Doucce

J’étais sceptique au début de la couleur de ce gloss à lèvres. Je l’ai porté deux fois, il a une très jolie couleur que je n’ai pas l’habitude de porter mais je dois avouer que je me suis habituée à cette couleur sur moi. Mais pour ma part, il ne tient pas longtemps, une petit déception concernant ce produit.

Prix de ce gloss à lèvres : 27 euros pour le full size IMG_9391IMG_9392

5. Reviving Exfoliant Scrub – Luxliss

Une box ne pouvait se finir sans un produit capillaire. C’est un peu la devise de birchbox. Chaque mois, la marque vous propose un produit visage, un produit corps, un produit capillaire, un accessoire et un produit make up et je trouve cela très bien. Il s’agit d’un traitement à base de sucre pour les cheveux. Je ne l’ai pas encore utilité mais je dois avouer que sa texture exfoliant (vous voyez à quoi ca ressemble) pour des cheveux, c’esr bizarre mais il doit bien traiter le cheveux en profondeur. Il promet de dire adieu aux pellicules et aux cheveux gras. Ce produit est conçu sans parabens, ni huiles minérales ou sulfaites.

 Prix de cet exfoliant capillaire : 29 euros pour le full size

IMG_9393

GlossyBox :

1.Soft Focus Pore Perfect – Figs & Rouge 

Quel plaisir d’y retrouver une base de teint matifiante. Je ne sais pas vous mais moi c’est devenu un produit incontournable avant d’y appliquer mon fond de teint. Elle permet de lisser la peau, de l’unifier et d’estomper les zones qui peuvent briller durant la journée. Je ne l’ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder.

Prix de cette émulsion matifiante : 39.50 euros

IMG_9417

2. Blush Crème – Apicia

Autre produit pour le teint, cette fois-ci un blush. Je dois vous avouer que je ne suis pas trop fan des blush crème que je ne trouve pas facile à appliquer.

Conseil d’utilisation : l’application doit se faire aux doigts (propres c’est mieux^^) en tapotant pour bien faire pénétrer la matière.

Prix de ce blush : 25 euros

IMG_9418

3. Mascara – Nutra Lash 

Voici le produit make up du mois, un mascara. Je préfère me maquiller les yeux à fond plutôt que les lèvres et faut avouer que le mascara peut changer un regard. Son format voyage est idéal pour l’emmener avec nous en week-end. Et à première vue, j’aime assez sa brosse.

IMG_9419

4. Pro Concealer Palette – Bellapierre 

Regardez moi la merveille de cette palette, idéale pour camoufler les imperfections. En effet la couleur verte est idéale pour attaquer les rougeurs, la rose pour camoufler les cernes et la orange pour apporter de l’éclat. Désolée pour l’énorme trace de doigt sur la verte mais je n’ai pu m’empêcher de swatchée la couleur, j’espère que pour vous c’est pardonnable.. !

Prix de cette palette de correction : 20 euros.

IMG_9420

5. Hair Rings – Nano 

Terminons cette box par l’accessoire idéale pour s’attacher les cheveux sans démarcation apparente. Vous savez ce moment ou vous vous lissez les cheveux, que vous devez vous attacher les cheveux et que vous niquez (désolée pour le mot mais c’est ça) une bonne quarantaine de minutes.

Prix de ces Hair Rings : 3.95 euros.

IMG_9431

My Little Box :

1.Mamezara (coupelles) et Hashi (baguettes).

Les deux premiers produits sont complémentaires. En effet, ce sont deux éléments indispensables pour déguster de somptueux sushis dans les règles traditionnelles. Je ne sais pas vous mais moi je ne sais pas manger avec des baguettes. Un jour peut être.

Prix Mamezara : 16 euros                                                   Prix Hashi : 6 euros

IMG_9422IMG_9423IMG_9424

2. The Ritual of Shakura :

Quel plaisir de retrouver dans ce pochon deux produits Rituals, cette marque connue et reconnue pour ses bienfaits. L’odeur rien qu’en ouvrant le pochon est dingue. On y retrouve donc une crème pour le corps et un exfoliant.

Prix de la crème pour le corps : 20 euros

Prix de cet exfoliant : 17.50 euros.

IMG_9425IMG_9426IMG_9427

3. Liner – My Little Box :

Voici le deuxième goodies de la marque après le bandeau. Il s’agit d’un liner feutre. Je vous mentirai en disant que je suis ravie de ce produit. En effet, depuis un an, je n’utilise plus de liner. Cela rétrécit mon regard, et j’ai eu confirmation du chéri.

Prix de ce liner : 9 euros.

IMG_9430

Prescription Lab :

Terminons cet article avec Prescription Lab. J’ai adoré la pochette motif léopard. Je ne le pensais pas aussi grande. Elle sera idéale pour notre voyage avec le chéri fin du mois à Nantes.  IMG_9396IMG_9394

1.Lait démaquillant Jowaé

J’adore testé les démaquillants. C’est quand même indispensable pour que la peau se régénère et se libère de toutes les impuretés. Je l’ai testé et j’ai été un peu déçu. Ma peau est douce après le démaquillage certes mais je trouve qu’il n’est pas assez efficace pour éliminer le mascara qui n’est pas waterproof je précise.

Prix de ce démaquillant : 37.50 euros.

IMG_9398

2. Gel Douche – Prescription Lab

Voici le produit de la marque de ce mois. Il s’agit d’un gel douche à la fleur d’oranger et Calendula qui a des propriétés apaisantes. Il sent très bon. Je ne l’ai pas utilisé mais je vous en parlerai très rapidement. Vous le retrouverez peut être dans les favoris du mois.

Prix de ce gel douche : 9 euros

IMG_9405

3. HydraSkin Essential – Darphin :

Je ne suis pas étonnée de retrouver un produit de cette marque. En effet, avec la collaboration d’Audrey Lombard, que je suis depuis un moment sur Instagram, il fallait s’y attendre. En effet, Audrey affectionne cette marque luxueuse. Je suis ravie de pouvoir tester cette marque.

IMG_9411

Qu’est ce qui nous attend pour avril  ?

  • BirchBox :
  • GlossyBox : 
  • My Little Box :
  • Prescription Lab : Supernature

 

Et la box gagnante de ce mois de mars est :

…..

…..

Prescription Lab 

Je dois avouer que la trousse léopard fait déjà beaucoup. Et la possibilité avec un ticket d’or qui pourrait se trouver dans la box, de gagner le magnifique sac d’Audrey Lombard était excitant. Bon, je ne fais pas partie des heureuses gagnantes mais j’y ai cru jusqu’au bout. De plus, les 3 produits en full size vont me servir dans ma routine soins et c’est important. Comme quoi d’un mois à l’autre, la box gagnante peut changer.

Rendez vous en avril pour le prochain article de ce thème, en attendant, prenez soin de vous et de votre peau !!

 

2 commentaires sur “BirchBox vs GlossyBox vs My Little Box vs Prescription Lab, je vous montre tout !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s