ASNL- TOURS en salon Open STAN, VIP, c’est par ici que ça se passe !!

Grâce aux points Klub ASNL, j’ai eu l’opportunité d’assister au match ASNL- TOURS en VIP en salon Open Stan avec repas. Voici le programme qui était proposé pour 7000 points.Capture d’écran 2018-04-25 à 09.16.31.png

Le Klub qu’est ce que c’est ?

Capture d_écran 2018-04-25 à 09.46.09

Avant de commencer par vous parler de cette soirée, j’aimerai vous parler de cette platerforme qui récompense les fidèles supporters de l’ASNL. A travers des pronostics, de la présence en matchs, vous pouvez sous forme de points cumulés, recevoir un ou plusieurs récompenses.

De plus, des codes promos sont des fois donnés, lors des matchs ce qui vous permet de cumuler également des points.

Je dois vous avouer qu’être abonné est un avantage. Chaque présence en match équivaut à des points de présence (selon votre emplacement). Pour ma part, étant en virage, j’accumule 45 points par matchs. Des fois plus, car ils proposent de doubler les points présence sur certains matchs. Il faut bien des avantages à être abonnée (il y en a peu cette saison, il faut bien le reconnaitre).

Capture d’écran 2018-04-25 à 09.48.08.png

Voici les récompenses du moment :

Capture d’écran 2018-04-25 à 09.49.05.png

Et alors que vaut cette récompense KLUB pour 7000 points ?

Tout d’abord, j’ai adoré comment les places étaient présentés (il m’en faut peu je sais).

Peut être que vous aussi vous avez eu cette opportunité mais je me suis dis que pour les autres, savoir comment ça se passe, ça peut vous intéresser. Cela m’aurait intéressé en tout cas.

L’Avant Match :

A notre arrivée, on a dû passer par le chapiteau spécial « Open Stan ». On nous a remis ce bracelet . On a dû pronostiquer le score du match ainsi que les buteurs de la rencontre. Pour ma part, j’avais pronostiqué victoire de l’AS Nancy Lorraine sur le score de 3-0 avec comme buteurs Hadji (on ne se moque pas), Nordin et Koura , c’était pour gagner des places avec les partenaires comme Saint Croix, LaserMax et un dîner Excelsior avec les pronostics. Deux personnes ont remporté ce lot avec le bon score et deux buteurs sur 3. Je vous avouerai que je n’étais pas prête à voir un but de Julien Cétout, capitaine de la rencontre. img_9200-1.jpgEnsuite, le buffet des entrées est arrivé : img_9208.jpg

Le Match :

On se rend accès 22 comme noté sur les places et notre siège nous y attendait : Malgré une première mi temps catastrophique (en effet, les rouges et blancs étaient menés 1-0 face à la lanterne rouge, Tours, déjà relégué en national par un but du joueur prêté par le FC Metz, Gauthier Hein. Les nancéiens ont su réagir en trouvant 3 fois le chemin du filet. Le premier but, contre son camps mais donné assez logiquement à Arnaud Nordin, auteur des 2 buts du dernier match à domicile remporté face à Auxerre sur le score de 2 buts à 1. Le second par le capitaine Julien Cétout et le troisième par Anthony Koura sur un coup franc obtenu par lui-même et joué très vite par le chardon du match, Serge Nguessan. La victoire qui a fait grand plaisir et à qui on doit tout particulièrement au nouveau coach Nancéien, Didier Tholot, qui a su par son discours, remotiver cette équipe qui a bien du mal à se montrer dangereuse cette saison.

A la mi temps, on pouvait se resservir. Avec ma soeur, nous avons juste consommer une boisson, prise avec nous à notre place au stade.

L’Après Match :

Après être passées par toutes les émotions durant le match, place au dessert qui était composé d’une tarte fraise basilic, d’une panna cotta aux fruits de la saison et d’un plateau de fromage. Je vous avouerai qu’à mon arrivée, les desserts avaient déjà été entamés voilà pourquoi je n’ai pu vous prendre de photo. A part celle-ci prise par ma soeur : Accueil au top, qualité de la restauration au top. Je trouve cette récompense Klub bien choisie pour les supporters. Sans cette plateforme, je n’aurai sans doute jamais vu l’envers du décor de cet Open Stan qui me faisait de l’œil depuis un moment.

Bon ce n’est pas tout mais maintenant, avec ma soeur, on file à Strasbourg pour le match face à l’OGC Nice!!! ⚽️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s