Les pubs Anaca 3, Comme j’aime, faites comme moi, n’y allez pas !!!

comme j'aime

Nous sommes bombardés (il n’y a pas d’autre mot possible) de pubs pour maigrir avec soit disant des gélules ANACA 3, Comme j’aime etc et pour ma part, je n’en peux plus.

Je trouve cela aberrant de voir que l’on s’attaque aux personnes souvent prêtes à tout pour maigrir d’acheter ce genre de produits qui vous fera peut être perdre sur le moment mais reprendre le double juste après.

J’ai donc décidé d’y consacrer un article pour vous donner mon avis sur ce genre de produit, qui peut s’avérer très dangereux pour votre corps.

Tout d’abord, parlons de leur composition :

ANACA 3  qui est composé de :

  • Le Nopal,
  • Le Cola,
  • L’artichaut.

te promet de:

  • favoriser la perte de poids,
  • contribuer au contrôle de poids,
  • réduire l’apport calorique,
  • aider à brûler les graisses,
  • aider à favoriser l’amincissement.

Comment des gélules peuvent nous aider à maigrir et à retrouver un poids correct. Vous allez sûrement avoir moins faim certes mais ce n’est absolument pas bon d’ingurgiter ce genre de produit dans le corps. Le corps n’est pas fait pour être privé de nourriture, pour compenser, il va stocker les graisses prises lors de votre prochain repas. De plus, de l’air sera stocké dans ton ventre ce qui favorise le ventre gonflé disgracieux que l’on veut tous et toutes éviter surtout avant l’été.

 

Passons à Comme j’aime :

Comme j’aime nous promet de perdre 2 kilos la semaine prochaine.

En arrivant sur le site, on nous propose de faire notre bilan gratuit (ce qui est totalement nul). Car personne n’est fait pareil. Notre génétique joue beaucoup sur notre corps. Une personne pourra faire le même poids avec la même taille mais non réparti pareil (vous voyez ce que je veux dire). De plus, on nous demande notre objectif mais il faut savoir que nous aurons jamais un poids idéal. Notre poids idéal sera celui qui nous fera être bien dans notre tête. Ne vous fixez pas un poids impossible à atteindre. Ne faites pas souffrir votre corps, il ne le mérite pas du tout.

Du coup, je vais faire une simulation pour voir ce que l’on va me dire.

Place aux menus proposés :

Le Petit -Déjeuner :

  • Céréales au chocolat au lait

Le déjeuner :

  • Salades, paella, rôti de porc, lasagnes bolognaises…

Collation

  • Barres chocolat au lait

Le Dîner

  • Entrées et plats : diverses soupes et plats « savoureux » petits légumes, pâtes, couscous….

Les desserts

  • Entremets Cacao / vanille/ crème brûlée….

Je n’ai jamais testé ce genre de plats tout préparés mais entre nous, ce genre de produits vous pouvez le faire vous même avec de bons produits, de bons légumes frais. Et franchement, qui pourrait jusqu’à la fin de sa vie, dépenser jusqu’à 97 euros/ mois pour manger des plats tout préparés. Personne. Il faut aussi savoir se faire plaisir en s’autorisant (c’est exactement le mot) à des repas au restaurant avec son chéri, avec ses copines sans culpabiliser.

Les solutions pour maigrir et ne plus reprendre tes kilos disgracieux ?

Je ne dis pas que j’ai le corps idéal et loin de là. J’ai moi aussi des kilos que j’aimerai perdre. Je me suis donc remise au sport à compter de 3 voire 4 séances de vélo d’appartement de 40 min en fractionnant les vitesses jusqu’à 4 pour le moment (aie aie les jambes rien que d’en parler) et j’essaye d’adopter une alimentation équilibrée sans me priver. On nous le dira jamais assez mais boire au minimum 1.5 l d’eau par jour nous aide à éliminer les toxines présentes dans le corps. Je bois également du thé qui me fait le plus grand bien. Je vous assure que reprendre le sport, même si sur la balance, le poids ne change guère voire pas du tout, niveau confiance en soi, ça n’a rien à voir. On se sent beaucoup mieux dans notre tête et cela nous motive pour continuer le sport qui ne peut faire que du bien. Manger, bouger, telle doit être nos devises à tous et à toutes.

IMG_9642

Ne dépensez pas d’argent inutilement dans des gélules miracles (28.90 euros pour 90 gélules), la vraie vie c’est de manger des vrais aliments, bons pour notre corps et d’essayer de les éliminer au maximum durant la journée en marchant au moins 30 min par jour, en évitant de prendre les ascenseurs mais de privilégier les escaliers. Pour ma part, rien de compliqué, j’ai peur des ascenseurs (j’assume).

Je ne suis pas coach sportive, ni diététicienne mais si je peux  vous donner un dernier conseil, reprenez petit à petit le sport, marcher de plus en plus loin donc plus longtemps, mangez un bon petit déjeuner, un repas du midi assez riche pour tenir jusqu’au soir (vous pouvez comme moi, vous octroyez une petite collation) et un repas léger le soir.

Et profitez de ce joli corps qui se dessinera petit à petit. Prenez soin de vous et aimez vous, la vie est faite pour ça.

comme j'aime 1

4 commentaires sur “Les pubs Anaca 3, Comme j’aime, faites comme moi, n’y allez pas !!!

  1. Absolument contre ce genre de régime et autre pilules magiques…
    Le tout est effectivement d’avoir une bonne hygiène de vie, de faire du sport, et un rééquilibrage alimentaire. Après, il reste une grosse part d’acceptation de soi et de son corps ! Nous ne faisons pas tous une taille 34 et heureusement ! On a qu’un corps, chouchoutons le ! 😉

    A bientôt,
    line
    https://la-parenthese-psy.com/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s