Bilan avril 2018, riche en émotions

Nous voilà début mai, il est donc temps pour moi de vous faire un bilan de mon mois d’avril, riche en émotion.

Je l’ai donc commencé, comme vous le savez, enfin si vous me suivez sur les réseaux sociaux, à Nantes avec mon chéri. J’y ai découvert la ville, ses spécialités, les plus beaux endroits qu’elle renferme et franchement j’ai adoré.

J’ai continué à enchaîner boulot, heures de conduite, et j’ai passé mon permis de conduire vendredi 27 avril 2018 et je l’ai eu avec 27,5/30. Je savais que ça s’était bien passé (mais bon on a toujours peur de faire la faute éliminatoire) mais bizarrement, pendant l’examen, le stress est redescendu. Comme m’a dit mon chéri, tu sais conduire donc ça va aller. Et comme m’a dit ma monitrice, l’examen du permis de conduire sert à voir si on est prêt à être seul en voiture. J’ai eu un créneau à droite en manœuvre imposé, un demi-tour, un arrêt de précision (oui moi non plus je ne connaissais pas mais ça consiste comme son nom l’indique à s’arrêter à un endroit précis que l’inspecteur impose), chose que j’ai faite. J’ai dû montrer à l’inspecteur le triangle, lui dire si on pouvait l’utiliser sur autoroute et la question sur les gestes de premier secours était « que faire lors que je suis face à une personne en arrêt cardiaque ». Travaillant dans le médical et plus particulièrement en cardiologie et angiologie, je savais parfaitement répondre à cette question. Il faut bien évidemment alerter les secours, masser la victime et utiliser un défibrillateur si la personne est toujours en arrêt cardio-respiratoire.

Qui dit avril dit Pâques ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant de suspendre mon abonnement GlossyBox, j’ai commandé la box en édition limitée « Easter EGGS. Je ne vous avais pas pris le temps de vous montrer son contenu et bien c’est pour maintenant.

IMG_9609

Regardez moi cette énorme boite qui contient 6 oeufs :

IMG_9610

USLU AIRLINES IPC MATAVERI AIRPORT

IMG_9613

VERNIS CIATE NAGELLACK PEPPEMINTY 

IMG_9618

MANNA KADAR COSMETICS RUNWAY READY FACE PRIMER

IMG_9620

MITCHELL & PEACH FINE RADIANCE FACE OIL

 

IMG_9625

HEY HONEY SHOW YOUR GLOW COLLOIDAL GOLD & HONEY BEAUTY MASK

IMG_9626

BAIJA PARIS NUIT À PONDICHERY LOTUS GINGER – BODY SCRUB

IMG_9628

Je n’ai encore testé aucun des produits de la box mais je vous en reparlerai très vite. Première impression, pour 50 euros, je trouve que les produits valent le coup.

Vendredi soir, j’ai assisté à la rencontre ASNL – Tours en Open Stan, VIP, c’était une grande première et avec ma soeur on a adoré. On avait le repas d’avant match, d’après match et boisson tout au long de la rencontre.

img_9200-2-e1525166002554.jpg

Samedi soir, encore en VIP mais pour la rencontre de ligue 1, Strasbourg – OGC Nice au Stade de la Meinau avec une ambiance indescriptible. Un très bon moment, avec ma soeur, nous deux grandes fan de football. Comme je le disais sur Instagram, j’aimerai un jour, y découvrir tous les stades de football, pour le moment en France, il y en a encore un bon paquet à découvrir. N’hésitez pas à me dire, en commentaire, les stades de football déjà visités, et vous quel est le rêve que vous aimeriez réaliser au cours de votre vie

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s